Nesting, Protégez votre enfant en créant un intérieur sain Un programme WECF Nesting
Que pensez de cette nouvelle thérapeutique qui semble néanmoins très efficace, des patch life wave

qui utilisent la technologie des nanoparticules ? est-ce fiable ? quels sont les risques ? il est dit qu’il n’y a rien de transdermique par ces patchs ?

Réponse

Nous vous répondons au sujet de votre question sur ce produit. Nous ne le connaissons pas particulièrement, mais voici ce que nous pouvons vous en dire :
-  Cette technologie fonctionne en émettant des champs magnétiques qui agissent au niveau des cellules
-  Présentée comme « sans substances chimiques » et sans « pénétration transdermique », cette technologie utilise pourtant des nanotechnologies.
-  Concernant les nanoparticules, leurs propriétés en font des substances très utilisées dans un très grand nombre de produits : les patchs n’en sont qu’un exemple. A ce jour, des recherches sur les risques qu’elles pourraient représenter sur la santé existent, et certains scientifiques s’inquiètent beaucoup. Pénétration cutanée, pénétration dans des parties du corps jusqu’ici protégées (à cause de leur taille et leurs propriétés) telles que certaines zones du cerveau, etc. font partie des thèmes explorés.

Nous vous incitons donc à la plus grande prudence avec ces produits.

Vous avez aimé cet article ?
Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

02. Public professionnel Vous êtes un/e professionnel/le de santé ou de la petite enfance, gagnez du temps avec un concentré d’informations ! >>
04. Forum animateur Nesting Le forum animateur Nesting est l’outil dédié au animateurs et animatrices Nesting ! >>
03. Aller plus loin avec MA maison MA santé MA maison MA santé, c’est un programme d’ateliers-rencontres proposés par WECF France. On y parle des polluants de la maison et de leurs impacts sur la santé, pour (...) >>
Plan du site
 
 
 
 
Mentions légales & Crédits | Contacts | Flux RSS | Copyright 2009-2014