Consultation publique Perturbateurs endocriniens jusqu'au 20 septembre
Nesting, Protégez votre enfant en créant un intérieur sain Un programme WECF Nesting
Consultation publique Perturbateurs endocriniens jusqu'au 20 septembre
19.08.2013
Consultation publique Perturbateurs endocriniens jusqu'au 20 septembre

A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 20 septembre, le Ministère de l’Ecologie organise une consultation publique sur la Stratégie nationale Perturbateurs endocriniens. Vous êtes invité-e-s à donner votre avis sur la proposition élaborée par le Groupe de travail qui s’est réuni de février à juillet pour avancer sur ce sujet clé de santé environnementale.

Les contributions de tous les membres du groupe de travail, composé de représentants des ministères, des agences sanitaires, de scientifiques, universitaires, industriels, associations de protection du consommateur, de l’environnement et de la santé, sont également disponibles en ligne, pour permettre à chacun de mieux comprendre les enjeux de cette Stratégie.

Faites entendre VOTRE VOIX pour VOTRE SANTE et CELLE DE VOS ENFANTS : PARTICIPEZ A LA CONSULTATION JUSQU’AU 20 SEPTEMBRE !

Vous avez aimé cet article ?
Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

02. Public professionnel Vous êtes un/e professionnel/le de santé ou de la petite enfance, gagnez du temps avec un concentré d’informations ! >>
04. Forum animateur Nesting Le forum animateur Nesting est l’outil dédié au animateurs et animatrices Nesting ! >>
03. Aller plus loin avec MA maison MA santé MA maison MA santé, c’est un programme d’ateliers-rencontres proposés par WECF France. On y parle des polluants de la maison et de leurs impacts sur la santé, pour (...) >>
Plan du site
 
 
 
 
Mentions légales & Crédits | Contacts | Flux RSS | Copyright 2009-2014