Communiqué de presse : A l'occasion de la Semaine du Développement Durable WECF France publie un Guide produits ménagers et organise une projection-débat du film Homo Toxicus
30.03.2010
Communiqué de presse: A l’occasion de la Semaine du Développement Durable WECF France publie un Guide produits ménagers et organise une projection-débat du film Homo Toxicus

La Semaine du Développement Durable du 1er au 7 avril est l’occasion pour les entreprises, les associations, les services publics, les collectivités et les établissements scolaires de promouvoir les principes du développement durable. Cette année, WECF France a choisi de publier un Guide Produits Ménagers pour le grand public, et d’organiser une projection-débat du film Homo Toxicus de Carole Poliquin.

voir le communiqué de presse en Pdf