17.04.2011
Communiqué de presse : 13 Avril 2011 - 3ème Colloque de l'Appel de Paris:

C’est sur la célèbre phrase "Les femmes et les enfants d’abord" que le Professeur Dominique Belpomme, initiateur en 2004 du premier Colloque de l’Appel de Paris sur le thème Cancer et Environnement a conclu ce 13 avril les 2 journées de conférences qui ont réuni scientifiques, médecins, représentants de la société civile, hommes et femmes politiques les 12 et 13 avril, en prélude à 3 jours de cours intensifs de médecine environnementale pour les professionnels de santé.

WECF, impliquée depuis plus de 10ans dans les processus de santé environnementale de l’enfant au sein de la région Europe de l’OMS et de l’Union Européenne, est venue présenter son approche à travers le projet Nesting.

Retrouvez le communiqué de presse de WECF ci-dessous.