Communiqué de Presse - 16 avril 2012 - Adopter les politiques de recherche et de santé au dfi des PE : Pistes à suivre et bonnes pratiques
16.04.2012
Communiqué de Presse - 16 avril 2012 - Adopter les politiques de recherche et de santé au dfi des PE: Pistes à suivre et bonnes pratiques

Adapter les politiques de recherche et de santé au défi des perturbateurs endocriniens : Pistes à suivre et bonnes pratiques

Paris| le 16 avril 2012 | WECF Communiqué de Presse
Politiques de santé, recherche, perturbateurs endocriniens, populations vulnérables

Le 10 avril dernier, une table-ronde organisée par WECF France réunissait scientifiques, représentants des pouvoirs publics et de la société civile autour du thème « Perturbateurs endocriniens : effets et mécanismes d’action de la conception à la maturité ». Si le constat scientifique des conséquences des PE sur la santé est sévère, les débats ont permis d’explorer des pistes pour faire évoluer les politiques de recherche et de santé publique.

Plus d’informations :
Retrouvez l’intégralité du communiqué dans notre rubrique Presse
Ci-dessous les recommandations de CHEM Trust et HEAL pour des critères d’identification appropriés des PE (adaptation française WECF France, RES et IEW)