Communiqué - 5 octobre 2018 - WECF France… 10 ans cela se fête ! « Construire avec les femmes un monde sain, durable et équitable"
05.10.2018

DEPUIS DIX ANS, WECF FRANCE MÈNE DES ACTIONS DE PLAIDOYER ET AGIT SUR LE TERRAIN POUR « CONSTRUIRE AVEC LES FEMMES UN MONDE SAIN, DURABLE ET ÉQUITABLE ». LE CONTENU DE LA JOURNÉE EST DONC AUSSI L’OCCASION DE REVENIR SUR LES TEMPS FORTS ET LES THÉMATIQUES MAJEURES QUI ONT JALONNE CES 10 ANS. SOUS L’IMPULSION DE SA FONDATRICE ANNE BARRE, L’ONG, PRÉSIDÉE DEPUIS 2016 PAR VÉRONIQUE MOREIRA, A DÉVELOPPÉ DE NOMBREUX PROJETS. ON RETIENDRA NOTAMMENT NESTING, LE PROJET DE SENSIBILISATION DES FUTURS ET JEUNES PARENTS A LA CRÉATION D’UN ENVIRONNEMENT SAIN POUR LEUR ENFANT, LES CAMPAGNES POUR DES JOUETS SANS DANGER POUR LA SANTE, LA MOBILISATION SUR LE DOSSIER DES PERTURBATEURS ENDOCRINIENS OU LA PROMOTION DU RÔLE DES FEMMES DANS LA LUTTE CONTRE LE CHANGEMENT CLIMATIQUE.

LIRE LE COMMUNIQUE CI-DESSOUS