Communiqué - 25 septembre 2014 - L'environnement, victime de la nouvelle Commission européenne Juncker
25.09.2014

L’annonce de l’équipe de M. Juncker a suscité une vive réaction des associations environnementales qui ont adressé une lettre ouverte au président de la Commission européenne. La prochaine Commission risque en effet de remettre en cause 25 ans de politiques environnementales européennes.

WECF France s’associe à FNE, la LPE et WWF France pour relayer le message des Green 10, un groupe de 10 ONG environnementales européennes de premier plan, et demande au président Jean-Claude Juncker de donner aux préoccupations environnementales et de santé environnementale la place qu’elles méritent au sein de la future Commission.

Retrouvez le communiqué de presse et son annexe dans notre rubrique presse.